Une transsexuelle n'a jamais décidé de devenir une femme


 02 May, 2016   Sexualité   par : Dolly junker  5 visite(s)


  
  

# Un homme: "Hey vos photos sont magnifique!" # Une femme transsexuelle: "ahhhh merci .. :)" # Un homme: «J'ai une question, j'espère ne cela ne vous dérange pas,quand avez-vous décidé d'être une fille"

# Un homme: "Hey vos photos sont magnifique!"

# Une femme transsexuelle: "ahhhh merci .. :)"

# Un homme: «J'ai une question, j'espère ne cela ne vous dérange pas,quand avez-vous décidé d'être une fille"

La question à ne jamais poser

Oh, oh! C'est une erreur très commune que les hommes font lorsqu'ils rencontrent des transsexuelles en ligne. Je ne sais pas si elle a quelque chose à voir avec notre époque, où les gens ont tendance à oublier que les personnes en face d'eux éprouvent des sentiments et peuvent être blessé par certains mots?

Mais je ne veux pas tous les hommes dans le même panier. Après tout, il y a ceux qui connaissent bien les femmes transsexuelles. Être bien informé sur les femmes transgenres, je pense que c'est là où pèche pas mal de mecs..

Nous, les femmes transsexuelles, ne pouvons pas simplement supposer que les hommes nous comprennent tout de suite. Je crois que nous devons également faire preuve de considération de part leurs maladresses. Après tout, nous sommes fait pour nous connaitre les uns les autres.

En fait nous ne décidons pas de devenir des filles. La subtilité vient que nous avons décidé de devenir physiquement une femme pour que notre corps soit en adéquation avec notre ressentit intérieur. La transition pour la plupart d'entre nous étant un moment très attendu.

Pour certains, il peut être difficile à expliquer, mais je pense que c'est juste la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Un homme qui est sincère au sujet de ses intentions à l'égard d'une femme transsexuelle le comprendra parfaitement Pour les autres, ils faudra qu'ils se mettent au pas;-).

Après, dans le cadre d'un respect mutuel, je pense qu'il est important de spécifier sur un site de rencontre si nous sommes totalement opéré ou pas.

Mais demander quand avez-vous décidé d'être une fille, je ne trouve pas ça correct pour la simple et bonne raison que nous nous sommes toujours sentit femme et ce depuis la petite enfance.

Et ce n'est pas parce que la socité nous met des étiquettes en fonction de nos appareils génitaux que nous devons nous y soumettre.

Ainsi, nous ne pouvons pas blâmer les hommes si elles posent des questions sur notre décision de devenir une fille. !

Ou faire des rencontres ?

Maintenant que vous savez les sujets à éviter, voici comment procéder pour rencontrer des femmes transsexuelles partout en France (et à l'étranger)

  • Rendez-vous sur un site spécialisé comme celui-ci
  • Remplissez un minimum votre profil en mettant en avant vos attentes réelles. Pas la peine de tourner autour du pot
  • Commencez à dialoguer avec des femmes transgenres en faisant attention aux questions que vous posez.
  • Décidez d'un rendez-vous et appréciez d'être en compagnie d'une jolie transsexuelle.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous jeter à l'eau.


5 visite(s) | mot clés: