Rencontre Transsexuelle : un site à la fois


 02 May, 2016   Sexualité   par : Dolly junker  13 visite(s)

Rencontre-transsexuelle-un-site-a-la-foi.jpg
  
  

Je voudrais de cet article pour parler davantage de l'industrie des rencontres en ligne pour les femmes transsexuelles, et surtout partager mon point de vue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais de cet article pour parler davantage de l'industrie des rencontres en ligne pour les femmes transsexuelles, et surtout partager mon point de vue et ma vision des choses sur la façon de les utiliser pour faire des rencontres.

Par meilleur site de rencontre, je ne parle pas en terme de nombre d'utilisateurs, de trafic, ou encore d'ergonomie. Mais je parle de la meilleure manière pur les femmes transgenre de trouver l'amour. Car, il est très difficile pour ces dernières de rencontrer des hommes décents et respectueux.,

Connaissez-vous des sites de rencontre populaires et efficaces pour les personnes cisgenre? (Cisgenre = personnes qui ne sont pas transgenres) je pense à des sites tels que Match.com, eHarmony, OkCupid, Plenty of Fish .... Ce sont des sites parfaitement normaux, décents, et gérés de manière professionnelle par de grandes entreprises. Seulement, il n'y a pas d'équivalent pour les femmes transsexuelles actuellement (enfin presque).

Voici les 2 types de sites qu'on le trouve actuellement sur la toile :

Les premier types de sites sont géré par des entreprises impliquées dans la pornographie et la prostitution. Leur but est de faire des tonnes d'argent par le biais de l'industrie du sexe. Mais , comme ne suffit généralement pas, ces boites vont ouvrir une section "dating" ou, à défaut, essayer de commercialiser ce terme "dating". Terme qui est seulement là pour attirer plus de clients.

Le deuxième type de site sont des plateformes amateurs souvent gérés par un ou deux modérateurs. Ces derniers ayant même parfois quelques affiliation avec la branche de l'industrie du sexe.

Il faut savoir que la rencontre est une industrie qui est vraiment très niché de nos jours. On voit régulièrement fleurir des sites de rencontres spécialisés pour chaque communauté ou d'une couche de la population. Et oui, les transsexuelles son un créneau. Très rentable.

Ces sites sont gérés par des femmes transsexuelles eux-mêmes ou des personnes proches de leur communauté. La plupart du temps cependant, c'est entraîné par des motivations personnelles, le problème est souvent l'amateurisme de ces sites.

En tout cas, la conclusion est que les femmes transsexuelles manquent d'un bon site de rencontres.

Voilà ce qui a poussé un jeune français à construire le premier site décent de rencontres pour transsexuelles.. La plupart de ses membres transgenres sont asiatiques, mais pas que.

Pour plus de renseignements je vous invite à découvrir ce site de rencontres (et les autres) en cliquant sur ce lien

Quelques conseils :

S'inscrire sur un site de rencontres ne suffit pas pour faire tomber une jolie transsexuelle sous votre charme. Vous devrez être sincère et savoir exactement ce que vous attendez de votre future relation. Et c'est généralement que ça pèche.

Prenez donc le temps de faire un travail sur vous-même et vous verrez que les rencontres se feront beaucoup plus facilement.


13 visite(s) | mot clés: