Questions et réponses concernant la pompe pénienne


 31 Oct, 2018   Sexualité   par : Dolly junker  4 visite(s)

pompepenis.jpg
  
  

La pompe à pénis est très tendance en ce moment pour l’agrandissement du pénis. Cet objet un peu insolite permet en effet d’obtenir des résultats presque miraculeux. Et pour cause, une seule utilisation vous permet d’avoir un centimètre de plus sur la tai

Pourtant, il faut savoir que le but de l’invention de la pompe à pénis est de soigner les gens atteints de dysfonctionnement érectile, plus connu sous le nom de l’impuissance. La thérapie avec une pompe à pénis est l'un des traitements les moins invasifs pour les symptômes de la dysfonction érectile. Mais beaucoup de questions se posent encore concernant son utilisation. Nous nous sommes donc informés pour vous afin de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur ce produit.

 

Comment utiliser une pompe à pénis ?

Les pompes à vide sont disponibles en différentes variétés et ils fonctionnent de différentes manières. Mais les deux grandes catégories de pompes sont les pompes manuelles et les pompes automatiques. Une pompe automatique ne nécessite aucune intervention, tandis que la pompe manuelle nécessitera un mouvement de pompage continu.

 

Dans tous les cas, les deux modèles de pompe doivent être munis d’un cône de chargement qui vous aidera à mettre en place l’anneau de tension. Une fois votre érection atteinte à l'aide de la pompe à vide, placez le cône de chargement à l'extrémité du cylindre et utilisez-le pour faire glisser l’anneau de tension sur le long de l'arbre du cylindre. Ainsi, lorsque vous enlevez le cylindre, l’anneau de tension reste en place pour garder votre érection. N’hésitez pas à demander conseil auprès d’un spécialiste du produit, comme sur la page PompeItUp, pour plus d’efficacité sur son utilisation.

 

Est-ce que ça fait mal ?

L'utilisation d'une pompe à pénis ne devrait jamais faire de mal. Cependant, il est possible que la peau autour de la zone d'aspiration soit sensible. Pour éviter cela, utilisez des protections corporelles. La plupart des pompes sont vendues avec ces protections, mais s'il n’y en a pas, vous pouvez toujours les acheter séparément.

 

Réglera-t-il le problème de l’impuissance ?

L'impuissance est causée par plusieurs facteurs qui pourraient être le diabète, la chirurgie, le cancer de la prostate, les blessures et plus encore. Un dispositif d'érection sous vide est un traitement temporaire de l'impuissance, mais il n'améliorera pas les érections avec le temps, car il ne peut traiter la cause initiale de l'impuissance.

 

Est-ce qu’il faut autre chose pour que ça marche ?

Vous aurez besoin de lubrifiant pour créer l'étanchéité entre la peau et le cylindre. Un lubrifiant à base d'eau est recommandé plutôt qu'un lubrifiant à base de produit artificiel. En outre, pour maintenir une érection après l'utilisation de la pompe à pénis, il faut toujours utiliser un anneau de tension.


4 visite(s) | mot clés: