Offrir un cadeau de naissance avec du pot commun


 24 Nov, 2017   Guide pour famille   par : Dolly junker  15 visite(s)

cadeaux mariage.jpg
  
  

Pour une occasion familiale ou un évènement professionnel, vous pourrez vous offrir une fête de rêve.

Si vous n’avez pas assez de moyen pour y parvenir, sachez qu’un pot commun vous sera d’une grande aide. En effet, il vous permettra de récolter de l’argent pour organiser une fête comme il se doit. Ainsi, une fête de naissance du pot commun vous permettra d’organiser un accueil chaleureux pour votre nouveau né !

L’organisation d’une fête de naissance du pot commun

La naissance d’un bébé est un évènement spécial qui demande une célébration inédite. Le baby shower party est dans ce cas une manière aisée de fêter ce jour et la célébration se rapporte aussi à la mère du bébé !

Quand vous réalisez votre fête, vous pourrez très bien faire appel aux amis, comme à la famille. Le plus important est de célébrer un évènement dans les règles de l’art, avec tous les détails qui vous conviennent. La fête de  naissance du pot commun peut se faire vers le 8ème mois de grossesse, mais pour plus de joie et d’ambiance, il est favorable d’attendre que le bébé naisse.

D’une manière générale, ce sont les amies de la future maman qui sont en charge de l’organisation de l’évènement. Cependant, elle peut aussi solliciter une organisatrice professionnelle pour prendre en charge tous les aspects de la cérémonie.  

Pour le déroulement de la fête, le lieu le plus choisi est le logement de la maman elle-même ! Il est quand même possible de choisir la maison d’un membre de la famille pour célébrer la fête et pour plus de convivialité, ce serait mieux si le logement dispose d’un jardin ou d’un espace favorable pour fêter la naissance du bébé aisément !

Comme une fête demande de l’animation, vous devrez trouver quelqu’un de talentueux qui saura animer la célébration comme il se doit.

Ayez le financement nécessaire pour la fête de naissance du pot commun

Une fête de naissance du pot commun demande de l’organisation et cela ne se fait pas à la légère. Si vous confiez l’organisation à vos amies, sachez qu’il faut se procurer des articles de décoration, de la nourriture, des cadeaux, etc. Cela implique tout simplement des dépenses !

Même si cela paraît simple, une fête de naissance requiert un investissement convenable pour que l’évènement soit une parfaite réussite. Pour vous aider alors à avoir l’argent approprié, créez une cagnotte en ligne !

Le concept de cette récolte d’argent est facile à comprendre : vous créez un compte qui a pour objectif de financer la fête de naissance et vous inviter vos amis à y participer. Les participants y mettront alors de l’argent et quand vous aurez la somme d’argent adaptée, vous pourrez vous lancer à l’organisation dans les moindres détails : achats, choix de l’animation, réalisation de décor, etc.

Récolter de l’argent facilite la tâche pour tous les contribuant, car le versement se fait par carte bancaire depuis le site de la cagnotte en ligne ! Pour atteindre le maximum de participants, partagez votre projet de récolte d’argent en ligne via les mails, les blogs et les réseaux sociaux !

 

 


15 visite(s) | mot clés: