Maquillage minéral naturel la nouvelle tendance proposée par Lily lolo


 15 Nov, 2018   Pratiques   par : Dolly junker  3 visite(s)

famille-au-naturel.net___maquillage minéral naturel la nouvelle tendance proposée par Lily lolo.jpg
  
  

Il est tout à fait possible de paraitre féminisme et séduisante, même si on est végan. En effet, plus radicales que les végétariens, les végans n’utilisent pas de produits de beauté testés sur des animaux ou utilisant des ingrédients issus de l’exploitati

Le véganisme est un art de vivre plus écologique. De plus en plus de Français se sont déclarés végans ces dernières années, hommes et femmes. Le but étant de protéger le droit des animaux et de sensibiliser les grandes marques. Pour les marques comme Lily lolo, c’est devenu un marché juteux à exploiter. C’est en effet devenu L’entreprise référence en termes de produits de beauté minéraux et naturel.

Des maquillages aussi efficaces que les produits classiques

La marque Lily lolo  est notamment réputée pour la qualité de ses produits. Les résultats proposés par ces derniers ressemblent à s’y méprendre avec ceux des accessoires de mise en beauté classique.

Sur les sites dédiés, vous avez le choix entre plusieurs palettes de maquillage Bio, des mascaras, des poudres de soleil et des fonds de teint, des correcteurs, etc. La marque propose même des coffrets de maquillage bio avec des crayons, des contouring, des gloss et des rouges à lèvres. Le tout ne sera pas testé sur des animaux et utilisera exclusivement des ingrédients minéraux et naturels.

Pour les plus de 20 ans, quelques produits de maquillage spécifique sont nécessaires pour la réalisation de la mise en beauté. Contrairement aux idées reçues, il faut s’y prendre très en avance pour entretenir la peau est prévenir l’apparition des rides. Vous aurez par exemple besoin de crème de jour pour hydrater et nourrir la peau en toute légèreté et de crème de nuit pour combler les creux du au stress et à la fatigue. En outre, la marque propose également des anticernes, ce qui est un indispensable du make up.

Les avantages de Lilly lolo

Outre le côté écolo et respectueux des droits des animaux, la marque Lily lolo s’est fait une place sur le marché du cosmétique grâce à l’efficacité de ses produits. N’utilisant que des ingrédients de qualité dans la fabrication de ces accessoires, la marque s’adresse à tous les types de peau, même les plus sensibles. Vous ne risquez pas d’irritation en l’utilisant. Les produits sont légers. Ce qui vous permet d’avoir une mise en beauté naturelle, comme c’est la tendance du moment.

Pour ce qui est du rendu, vous n’avez rien à craindre. De prime abord, on ne saurait faire la différence entre le maquillage Lily lolo et les make up classiques. Vous ferez toujours une bonne première impression. Les articles proposés sur les sites dédiés s’utilisent à toutes les occasions. Ce peut être pour la vie de tous les jours ou pour les grands évènements comme les mariages, les fêtes d’entreprises, entretien, etc. Ils s’appliquent aussi facilement et aussi rapidement que les maquillages classiques.  Ils se conservent tout aussi bien.

Enfin, contrairement aux idées reçues, les produits cosmétiques bio ne coutent pas aussi cher qu’il n’y parait. Pour ce qui est de Lily lolo par exemple, le prix des articles se négocie à une dizaine d’euros et quelques.


3 visite(s) | mot clés: