Les nouvelles tendances de déco mariage


 26 Apr, 2018   Pratiques   par : Dolly junker  9 visite(s)

décor mariage.jpg
  
  

Le mariage est un évènement joyeux mais qui requiert une bonne organisation. En ce qui concerne la décoration, il existe des nouvelles tendances très originales et uniques surtout pour cette nouvelle année 2018. Pour faire un meilleur choix, il est consei

Mais vous pouvez aussi consulter des articles intéressants sur Internet. Vous pouvez trouver de nombreuses idées.

Les nouvelles tendances de décoration de mariage en 2018

En cette année 2018, il existe de nouvelles tendances de decoration mariage qui sont très originales. On peut citer par exemple le rose poudré et le vert qui est un mélange doux. Cette décoration est idéale pour les mariages en plein air. On peut accessoiriser la cérémonie avec un tapis en toile de jute pour parvenir à une touche champêtre. Puis, on a aussi la décoration de mariage champêtre verdoyant qui est excellente si on adore la campagne, la verdure et la nature. Comme accessoires en rapport avec ce thème, on peut choisir un chemin de table en jute et en dentelle de guirlande de lierre, de guirlande de verdure ou bien même de bouquets de fleurs en centre de table rappelant la nature et la verdure.

Par ailleurs, comme nouvelle tendance de décoration en cette année 2017, on peut également opter pour un terrarium en déco de table. Celui-ci représente un aquarium dont l’eau a été remplacée par une vase de terre ou de sable.

Les articles de décoration tendances pour cette année 2018

Dans la lignée des articles de décoration mariage pour l'année 2018, les slowsflowers arrivent en force. En optant pour celles-ci, les futures maries auront l'occasion d'allier la fête et l'écologie. Il est possible dans ce cas de décorer les tables de mariage par des fleurs locales dans des vases recycles ou des pots. Vous pouvez par exemple choisir des pivoines au printemps, des dahlias en été,...

En cette année 2018, la tendance serait aussi de choisir une jolie table en bois, une  vaisselle en céramique chinée, des serviettes en lin, des fleurs séchées. Du côté du dance floor, on peut opter pour des autocollants à messages et des enseignes lumineuses. Mais il ne faut oublier le coin photomaton agrémenté de bouées gonflables permettant aux invites de s’amuser durant la fête et d'y laisser des souvenirs pour les mariés. Cette dernière est un déco mariage très appréciée par beaucoup de personnes.

En outre, la tendance de déco de  mariage pour cette année 2018 ne s'applique pas juste à la décoration de la salle, de la table, de la cérémonie de mariage, à la robe de mariée mais également au Wedding cake. En effet, on peut y mettre par exemple des figurines de mariés humoristiques originales pour un gâteau de mariage fun et drôle.


9 visite(s) | mot clés: