Le trampoline intersport pour maigrir


 18 Oct, 2017   Loisirs en famille   par : Dolly junker  43 visite(s)

trampoline 2.jpg
  
  

A l'approche de l'été, la chasse aux kilos est lancée. En effet, s'afficher à la piscine ou à la plage avec des bourrelets provoque une réelle peur chez certaines femmes.

A l'approche de l'été, la chasse aux kilos est lancée. En effet, s'afficher à la piscine ou à la plage avec des bourrelets provoque une réelle peur chez certaines femmes. Pourtant, on peut tout à fait régler ce problème de poids en adoptant les bons gestes. Le trampoline intersport par exemple aide l'organisme à se débarrasser du poids superflu.

Le trampoline pour brûler des calories

Activité physique simple et facile à réaliser, le trampoline, comme tous les sports, permet de brûler les calories rapidement. Les séances régulières sont recommandées pour garder un poids stable et maintenir la forme.  Les graisses sont également éliminées par cette activité sportive. Au fur et à mesure des séances, vous constaterez une perte en centimètres au niveau du tour de taille et des kilos. Pourquoi ne pas se mettre à ce sport dès maintenant pour éviter la reprise des kilos et les effets yo-yo ? Le trampoline Intersport est suffisamment solide pour durer plusieurs années.

Pourquoi choisir le trampoline ?

En plus de vous faire dépenser de l'énergie, le trampoline travaille également la masse musculaire. Les muscles des cuisses et des jambes sont fortement sollicités par les mouvements de rebond et gagnent en tonus et se renforcent. Les graisses auront du mal à s'installer si les muscles sont correctement entretenus. Deux à trois séances de trampoline intersport par semaine suffisent à garder le bon volume de muscles. D'un autre côté, les muscles cardiaques se renforcent également. Cela favorise une meilleure circulation du sang, tout en améliorant la régénération des cellules. Enfin, le trampoline permet de travailler l'équilibre et la coordination dans l'espace. Il booste aussi le moral et offre un réel bien-être aux personnes souhaitant retrouver une meilleure confiance en soi. Autant de raisons à choisir le trampoline comme prochaine activité physique.

Le trampoline intersport, votre allié minceur

Combinez votre régime minceur avec les exercices de trampoline pour obtenir des résultats rapides et efficaces. Le trampoline intersport peut parfaitement accompagner votre programme minceur. Lorsque vous optez pour un régime alimentaire équilibré avec moins de gras, plus de légumes et en bannissant certains aliments, vous pouvez retrouver votre ligne en quelques semaines. Attention, il est recommandé de faire progressivement le régime et le sport. Une séance intensive de trampoline peut provoquer des courbatures et autres incidents sur la santé. Quant au trampoline, un modèle moyen conviendra très bien. Vous pouvez choisir votre modèle sur le site www.topflex.fr et demander conseil à votre coach.

 


43 visite(s) | mot clés: