L’ostéopathie biodynamique avec le cabinet d’ostéopathe à Bayonne


 28 Apr, 2016   Pratiques   par : Dolly junker  5 visite(s)


  
  

L’ostéopathie biodynamique est pratiquée différemment que l’ostéopathie classique. Cette technique se base essentiellement sur une approche totalement globale ne nécessitant pratiquement pas d’apposition manuelle avec pression.

L’ostéopathie biodynamique est pratiquée différemment que l’ostéopathie classique. Cette technique se base essentiellement sur une approche totalement globale ne nécessitant pratiquement pas d’apposition manuelle avec pression. L’ostéopathie biodynamique est tout autant efficace pour soulager différents maux, il faut juste apprendre aux patients à accepter qu’elle fait effet afin d’obtenir un résultat flagrant. Découvrez et profitez des soins de l’ostéopathie biodynamique avec le cabinet d’ostéopathe de Marie Daunan et Pierre de Laforce à Bayonne.

 

 

 

 

 

Principe de l’ostéopathie biodynamique

En ostéopathie biodynamique, patient et praticien sont en parfaite communion. Ici, l’ostéopathe se centre essentiellement sur la respiration primaire du malade, celle-ci peut révéler les signes de perturbation au niveau du système organique de l’homme. La respiration primaire qu’on appelle également souffle de vie est un élément intégré du cosmos, ainsi elle n’est pas limitée par le corps car il appartient à l’ensemble de l’univers. L’ostéopathe pourra ainsi percevoir et ressentir en lui les maux du malade, une fois que celui-ci aura dégagé de son corps ce souffle. La thérapie se fera donc par un échange de puissance et d’énergie juste par la perception tissulaire.

Comment se déroule les séances d’ostéopathie biodynamique ?

Le praticien agit quasi essentiellement sur la partie du crâne de la personne d’où le terme appliqué pour cette technique de thérapie crânio-sacrée. L’ostéopathie biodynamique doit se pratiquer dans une ambiance calme et loin des perturbations extérieures qui pourront limiter la concentration de l’ostéopathe. Mais avant toute consultation, il y a toujours la séance interrogatoire qui consiste pour le praticien à recueillir un maximum d’informations qui pourront être les causes éventuelles de la maladie. Lors du traitement proprement dit, le malade sera mis dans un état de neutralité, il doit être complètement détendu. Le cabinet d’ostéopathe à Bayonne dispose de l’environnement requis pour pratiquer l’ostéopathie biodynamique.


5 visite(s) | mot clés: