Idée cadeau de naissance


 28 Apr, 2017   Puériculture   par : Dolly junker  15 visite(s)


  
  

Un bébé arrive ! Si vous êtes un proche, un ami ou un collègue des nouveaux parents, montrez que vous êtes de tout cœur avec eux.

Un bébé arrive ! Si vous êtes un proche, un ami ou un collègue des nouveaux parents, montrez que vous êtes de tout cœur avec eux. Ce n’est pas si compliqué : vous n’aurez qu’à faire un petit tour chez maman et papa,muni cadeau de naissance pour bébé. Eh oui…n’oubliez pas d’emmener avec vous un joli doudou, des vêtements ou n’importe quel autre cadeau qui plaira aux parents et qui serait utile au nouveau-né. Pour vous aider un peu, voici quelques idées de cadeau de naissance, à vous de choisir celui qui vous convient le plus :

Des vêtements et des chaussures :

Les plus traditionnelles des cadeaux de naissance, mais comme bébé sali vite, ils seront toujours les bienvenues dans le placard. Vous devrez juste vous assurer que la petite robe ou les pantalons que vous aimerez acheter sont de la bonne taille.

Des mugs personnalisés :

Et pourquoi pas des mugs personnalisés avec les photos de la nouvelle petite famille ? Ces objets feront bien plaisir aux parents et seront parfaits pour prendre le petit-déjeuner ensemble tous les matins.

Des langes et/ou bavoirs :

Personnalisés ou non, les langes et les bavoirs font partie des cadeaux les plus offerts pour la naissance. Avec un bavoir, bébé sera tout propre tout au long de la journée et il serait content de s’enrouler dans un lange.

Une plaque à empreintes :

L’un des meilleurs présents que bébé puisse avoir. Ces minuscules empreintes sont jolies à voir, quand bébé sera grand, la plaque à empreinte fera certainement partie des meilleurs souvenirs de son arrivé au monde.

Un doudou :

Vous avez pris une bonne décision si vous venez d’acheter un ourson ou un petit chien en peluche pour bébé. Un doudou lui serait vraiment utile : il sera son compagnon de tous les jours et dormira avec lui pour qu’il passe des douces nuits.

Faites donc le choix. Pour plus d’information sur la naissance, visitez le site so-mam.com.


15 visite(s) | mot clés: