Faites le plein de vitamines cet été avec de délicieux smoothies !


 20 Jun, 2019   Manger sain   par : Dolly junker  10 visite(s)

smoothie-3697014_960_720.jpg
  
  

Et oui, l’été arrive et avec lui tous les plaisirs de cette saison ! Et quoi de meilleur qu’un délicieux smoothie, frais, doux et onctueux pour nous faire plaisir ?

 A la banane, à la fraise ou encore à la mangue, nous avons tous nos propres recettes et pour nous aider dans leur préparation (et en savourer plein) autant investir dans un appareil à smoothies.

Vous ne savez comment le choisir ? Quels sites consulter ? Ou encore quelles recettes réalisées ?

On vous dit tout dans notre article !

 

Appareil à smoothies : comment le choisir ?

 

De nombreux modèles sont proposés sur le marché et parfois il est difficile de s’y retrouver. Les prix varient beaucoup d’un appareil à l’autre alors, un critère qui doit être retenu pour faire son choix est l'utilisation que vous en ferez. En effet, si vous préparez des smoothies de manière très occasionnelle il n’est peut-être pas très pertinent d’investir dans un modèle onéreux. Par contre, si vous êtes un aficionado de ces boissons et que vous en consommez au petit-déjeuner et plusieurs fois par jour, vous avez besoin d’un appareil à smoothies performant et solide.

 

Des comparateurs pour vous aider à choisir

 

Heureusement, sur le web on trouve beaucoup de comparateurs en ligne pour vous aider à faire le bon choix d’appareils à smoothie. Les différents modèles sont détaillés et comparés en fonction de leur capacité, résistance, design et bien sûr le prix. Ainsi, en vous aidant de ces comparateurs vous êtes quasiment certain de ne pas vous tromper sur votre achat. Sur certains sites un lien vous renverra directement vers le site vendeur ou vous indiquera à quel endroit vous pourrez acheter votre appareil.

 

Des recettes de smoothies pour faire plaisir à vos papilles

 

Réalisés avec des fruits frais, du lait ou encore des herbes fraîches, la meilleure recette est celle que vous allez préférer ! Pour varier les plaisirs et ne pas revenir à la même boisson tout le temps, vous trouverez sur le web pléthore de recettes qui vont vous inspirer. Dans l’idéal, vous allez privilégier les fruits et légumes de saison.

Il ne reste plus qu’à vous lancer et à vous les délicieuses boissons de l’été !

 

Alors, avons-nous réussi à vous convaincre d’investir dans un appareil à smoothie pour cet été ? N’hésitez pas à laisser toutes vos remarques et vos commentaires ci-dessous !

 

 

 

 

 


10 visite(s) | mot clés: