Des solutions performantes pour la sécurité et le transport de bébé


 30 Aug, 2017   Shopping enfant   par : Dolly junker  7 visite(s)

poussettes 2.jpg
  
  

A la maison, les parents peuvent vaquer tranquillement à leurs occupations tout en laissant bébé dans un coin où sa sécurité est garantie.

En effet, des solutions ont été conçues pour la sécurisation des enfants de bas âge et présentent parfois des designs accrocheurs. D’autres assurent le transport de bébé en créant toutes les conditions d’un confort optimal.

 

Les parents sont soucieux de la sécurité de bébé lorsqu’ils n’ont pas les yeux sur lui. Ils souhaitent également les installer dans un dispositif confortable pour l’emmener en promenades. Ils peuvent avoir l’esprit tranquille car des solutions performantes ont été élaborées pour le bien-être des bébés.

 

Des parcs de haute sécurité pour  bébé

 

Vous n’aurez pas à vous soucier de la sécurité de votre bébé à la maison si vous le placez dans un parc. Les fabricants de ce type de dispositif en proposent une diversité. Et la tendance actuelle est de mettre sur le marché des parcs de haute sécurité. Toutefois, il ne s’agit pas d’emprisonner bébé dans un endroit clos où ses mouvements sont limités. Les parcs sont de plus en plus considérés comme des espaces ludiques pour les enfants. Aussi, les parents peuvent en disposer en se disant qu’ils offrent une mini-salle de gym à leur bébé. Car dans un parc, l’enfant a la possibilité de se tenir debout et d’apprendre à faire ses premiers pas.

 

Lors du choix d’un parc, il est demandé aux parents de tenir compte de leurs besoins. En effet, il y en a avec des barrières en filet ou en bois, avec un fond matelassé ou pas. Aussi, certains parcs sont des solutions nomades pliantes idéales pour les parents qui ont l’habitude de sortir avec leur bébé.

 

Si vous avez l’intention d’acheter un parc pericles, vous en trouverez de forme rectangulaire, carré, rond, hexagonale et même ovale. Dès 4 mois, pensez à en disposer chez vous pour permettre à votre bébé de se retrouver dans un espace où il se sentira toujours bien.

 

Des poussettes confortables et faciles à manipuler pour bien transporter bébé

 

Pour assurer une bonne promenade à votre bébé, offrez-lui une poussette. Le confort est généralement au point dans ce moyen de transport indiqué de la naissance jusqu’aux premiers pas. La plupart des modèles proposés sur le marché est dotée d’un siège au rembourrage léger mais de très grand confort, comme c’est le cas avec la poussette pockit. Un repose-pieds est parfois mis en place pour une tenue plus confortable. 

 

Les poussettes ont été conçues de sorte à être faciles à manipuler. En général, ces solutions  sont équipées de roues, fixes ou pivotantes, qui permettent une bonne mobilité en zone urbaine. Un système de freinage est parfois mis en place et se déclenche par une simple action du pied.

 

En installant votre bébé dans une poussette, vous pourrez le convier à de longues promenades.


7 visite(s) | mot clés: