Conseils pour réussir votre première rencontre


 04 Jul, 2017   Conseils ados   par : Dolly junker  9 visite(s)

famille-au-naturel.net__Conseils pour réussir votre première rencontre.jpg
  
  

Pour réussir une première rencontre, il faut rester soi-même quelques soient les circonstances. C’est la règle de base la plus facile et la plus naturelle pour plaire.

Cela permet non seulement de montrer à l’autre qu’on se sent bien comme on est mais surtout de découvrir l’autre personne.

Les deux règles d’or d’un premier rencontre

La première règle est de ne pas changer de comportement mais de rester soi-même. Il est important de montrer notre vraie personnalité et caractère car cela veut dire qu’on est honnête et sincère envers soi-même et aussi envers les autres. C’est vrai qu’on a tendance avant tout à séduire et à montrer nos meilleurs jours mais il ne faut jamais exagérer c'est-à-dire le fait de jouer un rôle qui ne démontre pas notre véritable personnalité. Dès qu’on reste soi-même, cela peut inciter l’autre personne à faire de même. C’est en effet le but de la premier rencontre, connaître mieux la personne en face et créer un lien d’amitié et de complicité.

La seconde règle est de bien choisir le lieu de rendez-vous. Il existe beaucoup d’endroits pour un rencontre amoureux mais le plus prisé est sans doute le restaurant. Cet endroit est très apprécié car le lieu est très décoratif, chic et pas trop bruyant.

Comment se comporter  pour réussir son premier rencontre ?

Le meilleur moyen de connaitre une personne est de l’écouter et d’essayer de le comprendre en posant des questions cohérentes. Il faut toujours être à l’écoute de l’autre et montrer qu’on s’intéresse à sa vie, ses projets, ses amies, ses loisirs et ses problèmes. Une fois qu’on se montre attentif et bienveillant, l’autre personne laissera davantage au rapprochement.

Par contre, il faut éviter d’aller trop vite. Il ne faut pas se laisser emporter par le moment agréable des premiers rendez-vous. Cela peut ruiner la rencontre russe surtout si on se précipite tout de suite aux étapes sensuels et sexuelles. Enfin, le comportement d’un gentil man est toujours très apprécié par les femmes. En effet, la galanterie est une vertu très séductrice que les hommes doivent avoir surtout pendant la première rencontre. Le fait de se lever quand elle arrive, de tirer la chaise quand elle s’assoie et de la servir en premier. Ces petites gestes de politesses sont très importantes.

 


9 visite(s) | mot clés: