Comment retrouver son féminin sacré ?


 11 Sep, 2017   Guide pour famille   par : Dolly junker  3 visite(s)

Robes-de-soirée-femmes-rondes-.jpg
  
  

Le féminin sacré est ce qui caractérise au mieux le féminin, car il symbolise la femme dans toute sa création.

Une femme connectée à son féminin sacré est l’amour, la lumière de soi, la beauté et la compassion. L’énergie qui se retrouve en soi est pleine de douceur, de force, de féminitude, d’accueil, de créativité, de beauté et de flamme ou autres. Suivre le rythme de la lune, ou encore donner la vie donne aux femmes plus d’aptitudes à se relier à la nature. Certes, l’énergie semble cibler particulièrement les femmes, mais sachez qu’il est à l’intérieur de nous tous, les hommes comme les femmes. Il suffit de le retrouver et s’y connecter pour devenir une tout autre personne.

Qu’est-ce que le féminin sacré pour chacun d’entre nous ?

En un seul mot, le féminin sacré désigne de nombreuses énergies. Il s’agit de l’énergie féminine, l’énergie bâtisseuse, la beauté, l’empathie, l’amour, l’écoute, la compassion ou autre. Ce qui est le contraire de la description des femmes qu’on a toujours voulu décrire que c’est par la religion, l’éducation  ou autre. Ces derniers pensent qu'elle doit être belle mais qui n'est pas sexuée,  intelligente mais qui n'est pas sexuée, une mère indépendante qui gagne son propre argent, etc. Sachez que ce genre de descriptions des femmes est loin du féminin sacré.

Pour une femme donc, le féminin sacré c’est  avant tout un mouvement de renaissance intérieur qui se distingue en diverses phases. La première étape est la connaissance de ce que c’est vraiment qu’une « femme ». Ensuite, la réconciliation des différentes polarités de femme en soi et fusionner les énergies féminines. La dernière étape et le fait de pouvoir vivre en toute honnêteté avec sa matrice féminine. Il est aussi important de prendre conscience de la place de l’harmonie du féminin et du masculin à l’intérieur de soi, et encore du couple. Pour l’union du couple intérieur, il faut privilégier le travail matriciel.  

Pour les hommes, le processus est de reconnaître qu’ils ont des énergies féminines en tant qu’homme. Ces énergies se manifestent le plus souvent par les émotions, la sensibilité, les intuitions ou autres. Après l’acceptation vient ensuite le développement de son féminin sacré, et travailler pour avoir un bon équilibre de polarité entre la féminine et la masculine. Ces différentes phases sont importantes pour pouvoir s’accepter dans son humain. Mais encore admettre les forces et les faiblesses, et de pouvoir accepter par la même occasion de voir au-delà et à l’intérieur de soi. C’est comme une sorte de redécouverte de soi à l’aide de son histoire et du voyage en soi.

Comment se manifeste le féminin sacré ?

Pour pouvoir se relier à son féminin sacré, il est essentiel d’accepter les différentes qualités féminines déjà citées auparavant.  Dès qu’une femme est dans son féminin sacré, elle ne se sent pas obligée de montrer de manière excessive sa féminité intérieure pour être reconnue par un homme ou une autre femme. C'est-à-dire que sa valeur ne repose pas sur sa sexualité. C’est aussi une personne qui n’a pas besoin d’être en compétition avec d’autres femmes. Être dans son féminin sacré, c’est pouvoir cultiver ses qualités féminines et ne le rejette pas sous prétexte de perdre le pouvoir. Le féminin sacré pousse aussi à être plus responsable de ses actes et de ses impacts sur le monde extérieur. C’est une personne qui sait s’aimer soi-même ou encore son corps, même sans le regard d’un homme. C’est aussi une personne qui est à la recherche de l’évolution et qui a conscience de l’importance spirituelle des relations amoureuses.

Des techniques pour retrouver son féminin sacré

L’hypnose est une technique de plus en plus utilisée pour révéler son féminin sacré. Le but avec ce moyen est d’harmoniser son féminin et son masculin. Actuellement, de nombreuses femmes ont un masculin intérieur surdéveloppé qui se caractérise surtout par la partie qui gère, ou qui pose le cadre. L’hypnose utilisée est l’hypnose humaniste, afin d’optimiser le bien-être profond à l’intérieur de soi. Sachez que lorsqu’on retrouve notre soi, il est plus facile de faire les choses, car elles semblent toujours possibles.  La deuxième  méthode qui permet de retrouver le féminin sacré est un stage de découverte, ou un séminaire. Tous les programmes durant le séjour se concentrent plus sur les éléments qui vous permettront de vous reconnecter avec votre essence féminine. C’est aussi un processus durant lequel vous pourriez guérir votre féminin sacré et faire manifester  la femme élue  qui sommeille en vous et surtout de la célébrer à tout moment.    

 

 


3 visite(s) | mot clés: