Choisir sa robe de grossesse pour un shooting photo


 25 Jun, 2018   Grossesse   par : Dolly junker  5 visite(s)

photographe-grossesse.jpg
  
  

Un passage devant l’objectif crée un sentiment de stress chez ceux qui n’ont en pas l’habitude. Cela peut s’accentuer en fonction de la personne. Pourtant, les shooting photo deviennent de plus en plus en vogue lorsqu’un heureux événement se prépare : mar

Une bonne préparation contribuera à la réduction du stress. Dans cette phase, la question habituelle se pose pour Madame : « qu’est-ce que je vais pouvoir porter ? ». Spécialement pour celles qui vont poser pendant leur grossesse, nous vous livrons quelques points clés afin de choisir la robe qu’il vous faut.

Les détails essentiels

Une séance photo grossesse c’est un moment intime entre la future maman et son enfant. Le photographe met en exergue ce lien unique entre ces deux êtres. La beauté de l’instant, les joies de la grossesse sont interprétées dans les clichés pris au cours de l’heure de shooting. De ce fait, il s’agit à la fois de mettre en valeur la beauté de la mère que celui de son ventre. Ainsi, les détails de la robe impacteront beaucoup sur le rendu de la pose. Le premier détail à prendre en compte c’est la matière de la robe. Afin de faire ressortir parfaitement l’image mère-enfant, la plupart des photographes conseillent le voile. Ce dernier est très féminin et apporte la touche sensuelle utile dans les photos. Son côté transparent permet de mettre en valeur le ventre de la mère. Viennent ensuite les détails de décoration de votre robe. Généralement, c’est la dentelle qui est préconisée. Enfin, la forme de la robe. Les modèles avec fente au-devant offrent une latitude de mouvements et donc, de poses aussi. Ceux avec une petite traine accentuent la féminité dans les images.

Adapter la robe à votre style

Notre conseil le plus important dans votre choix de la robe à porter pour un shooting grossesse c’est : « mettez-vous à l’aise ». Après cela vient le : « soyez vous-même ». Qu’il s’agisse de la matière, de la forme ou des autres détails de la robe donc, il est primordial que celle-ci illustre ce que vous êtes. N’essayez aucunement de devenir une autre personne, les clichés naturels demeurent les meilleurs jusqu’à aujourd’hui. Il est vrai que les modèles avec voile qui s’envolent sont jolis à voir. Cependant, si vous n’aimez pas le voile, n’en portez pas. Les robes de grossesse existent en d’autres formes. Les robes longues à traîne par exemple, sont très fluides. Elles donnent autant l’effet désiré qu’avec le voile. Si vous souhaitez montrer votre ventre d’une autre manière que la fente au-devant ou la dentelle, optez pour un tutu. Légèreté et sublimation sont au rendez-vous.


5 visite(s) | mot clés: