Choisir les bonnes bonbonnières pour son grand jour


 18 Aug, 2017   Pratiques   par : Dolly junker  3 visite(s)

bonbonniere-candy-bar.jpg
  
  

Chaque élément de la décoration doit être choisi avec soin afin de faire de votre grand jour un évènement à garder dans les anales.

On parle souvent de ruban et de décoration de table dans ces cas là. Mais même les conteneurs de dragées ne sont pas à laisser pour compte. Retour sur les tendances de bonbonnière à utiliser pour votre mariage.

Exit les conteneurs en cartons, place aux bonbonnières en verre

On avait pris l’habitude de pencher pour une bonbonnière en carton. Plus modiques et de forme assez sympathique, ces dernières facilitaient la distribution des fameuses dragées : incontournable pour ce genre d’évènement. Se déclinant en plusieurs couleurs et motifs, ce genre d’accessoire était des deux en un. Ils vous aidaient dans la personnalisation de la mise en place ainsi que pour la distribution. Leur modicité a favorisé leur renom. Coutant moins de 10 euros l’unité, vous n’avez que l’embarras du choix en la matière auprès des boutiques en ligne.

Mais aujourd’hui, la tendance a passé. On prône plus l’utilisation des bonbonnières en verre. Robuste, réutilisable, design et pratique : ce genre d’article fait le buz auprès des magasins d’accessoire de mariage virtuel. Pour information, elle ne coute que 6 à 15 euros l’unité pour les plus grands et 0.95 euro à 2 euros pour les plus petits.

Un candy-bar à la place des dragées classiques : une touche chic et sucrée dans votre évènement

Quid à acheter une bonbonnière en verre, autant l’utiliser de la bonne manière. Ce genre d’accessoire n’est pas à placer sur chaque table. Beaucoup trop imposant, il pourrait annihiler la qualité de votre mise en place.

Mais pour en faire usage, vous aurez besoin de plusieurs bonbonnières en même temps. Le but est de créer un candy-bar dans un coin de la pièce. C’est la nouvelle tendance chic et sucrée du moment. En fonction de la thématique de l’évènement, vous avez à portée de clic des articles plus moderne et simple, ou de style vintage avec des motifs en fleur, ou encore une bonbonnière en forme de verre à pied grande taille, etc.

Avec un candy-bar, vous pouvez proposer un large panel de dragée et de saveur à vos invités. Ils se servent eux-mêmes, ce qui donne une note de convivialité à l’évènement.

Mais ce genre de structure est bien plus qu’un nouveau moyen de faire plaisir à ses convives. Il s’agit d’un élément décoratif à part entière. Vous pouvez la personnalisé comme bon vous semble, aussi bien dans la mise en place que dans la couleur des dragées : une manière de parfaire la décoration de la salle.


3 visite(s) | mot clés: